Juventus : Alvaro Morata pourrait revenir pour le choc contre l’Inter Milan

Blessé face à la Sampdoria lors de la 6e journée de la Serie A il y a quelques semaines, Alvaro Morata pourrait revenir pour le choc face à l’Inter Milan en championnat. Selon Sportmediaset, le club turinois pourrait récupérer son attaquant espagnol le dimanche 24 octobre face au club milanais au stade Gioseppe Meazza. A noter […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 09/10/2021 - 15:53
Alvaro Morata Alvaro Morata - crédit photo : icon sport

Blessé face à la Sampdoria lors de la 6e journée de la Serie A il y a quelques semaines, Alvaro Morata pourrait revenir pour le choc face à l’Inter Milan en championnat.

Selon Sportmediaset, le club turinois pourrait récupérer son attaquant espagnol le dimanche 24 octobre face au club milanais au stade Gioseppe Meazza.

A noter qu’il manquera le duel contre l’AS Roma, le 17 octobre ainsi que le match de la 3e journée de la Ligue des Champions contre le Zenith Saint-Pétersbourg le mercredi 20 octobre prochain.

Pour rappel, Morata a été victime d’une lésion musculaire des ischio-jambiers de la cuisse droite, lors de la victoire contre la Sampdoria (3-2).

LIRE AUSSI:   Premier League : Cristiano Ronaldo élu meilleur joueur du mois d'avril
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: