Massimiliano Allegri

Juventus : Allegri lance un gros coup de gueule envers ses joueurs

Publié le : / Par

Démis de son titre de champion la saison passée par l’Inter Milan, la Juventus ne semble pas bien disposée à récupérer sa couronne. Surprenant 18e du classement de Serie A, le club turinois enchaîne les contre-performances.

Dimanche face à l’AC Milan, les coéquipiers d’Alvaro Morata se sont contentés d’un nul décevant (1-1), échouant ainsi à gagner le moindre de leurs quatre premiers matches du championnat. En fin de rencontre, Massimiliano Allegri était très remonté envers ses joueurs et a même pété un câble.

Une vidéo filmée à la fin du match est vite devenue virale. On voyait le coach transalpin lancer des mots très durs à l’endroit de ses poulains dans les vestiaires, juste après le coup de sifflet final. Il n’est pas content du résultat de ses poulains et sur la vidéo, il l’a clairement signifié.

La Juventus se déplace chez La Spezia ce soir avant de recevoir la Sampdoria dimanche et Chelsea mercredi prochain en Ligue des Champions. Trois matchs pour se racheter ou plonger encore dans le doute.