Juve 2 – 3 Tottenham Le geste trop classe de Ronaldo pour un enfant entré sur le terrain

Juve 2 – 3 Tottenham Le geste trop classe de Ronaldo pour un enfant entré sur le terrain

Publié le : / Par

 

 

Durant ce match Ronaldo a eu un geste montrant toute sa « modestie » en offrant un moment inoubliable à un fan durant la rencontre. Un jeune garçon avait fait irruption sur le terrain avant d’avoir le privilège de s’asseoir aux côtés du Portugais et de ses coéquipiers.

Maurizio Sarri témoigne  « J’ai vu ce gamin au milieu du terrain et j’ai compris qu’il voulait prendre une photo avec Cristiano Ronaldo, explique le technicien italien dans des propos relayés par Sky Italia. J’ai eu peur qu’ils l’arrêtent. Je l’ai invité à venir prendre la photo avec lui. Quand je vois un jeune garçon sur le terrain… Pour moi, ce n’est pas un envahissement, c’est une joie. »

Ronaldo avait été remplacé dix minutes plus tôt, après son but, et était donc assis sur le banc, aux côtés de Leonardo Bonucci.et voilà que cet enfant qui fonce sur la pelouse, pour s’approcher de l’attaquant portugais. L’enfant a donc bien été gâté par Ronaldo qui l’a accueilli avec un grand sourire et un check. Le jeune a même eu le droit de prendre place près de lui et de ses coéquipiers, pour regarder la fin du match avec un point de vue impeccable ! La sécurité n’aura donc pas eu à intervenir. Le « rêve » du petit a été ainsi bien réalisé par le « modeste » Ronaldo.