Justice : Yassine EL Ghanassy écope d’un an de prison !

Justice : Yassine EL Ghanassy écope d’un an de prison !

Publié le : / Par

 

Le footballeur belge d’origine marocaine Yassine El Ghanassy (28 ans) a été condamné ce mardi 18 septembre à un an de prison ferme par le Tribunal de police de Bruges.La sanction est presque sans appel. Yassine El Ghanassy écopera d’une peine de prison d’un an. Alors qu’il subissait le coup d’un retrait de permis, il a été pris la main sur le volant en train de conduire sa Porsche 911 Carrera flagrant délit de conduite. Le Tribunal de Bruges lui a infligée une amende de 8.400 euros en plus de lui avoir retiré à nouveau son permis de conduite.

Actuellement joueur d’Al-Raed (Qatar), Ghanassy avait été interpellé le 5 mai 2017 étant en communication avec son téléphone au volant de sa luxueuse voiture à Bruges. Coutumier du fait, il était déjà sous le coup d’une interdiction au moment de son interpellation.

Même s’il pourra faire appel de cette décision de justice, l’ancien joueur Nantais devra passer à nouveau son examen de conduite puis de se soumettre à des examens médicaux et psychologiques.