Justice: Les présumés coupables du cambriolage de la maison de Mahrez arrêtés

Riyad Mahrez pourrait voir une vieille affaire se résoudre dans les prochains jours. Les probables auteurs du cambriolage de sa maison en 2020, sont arrêtés par la police. Ils vont comparaître devant la justice le 11 octobre prochain.

Avatar photo Par 19/09/2022 - 11:35
Justice: Les présumés coupables du cambriolage de la maison de Mahrez arrêtés

En avril 2020, le 23 plus précisément, au cœur de Manchester, a lieu une série de cambriolages. Parmi les maisons luxueuses ciblées par les malfaiteurs, il y a celle de Riyad Mahrez. Le capitaine des Fennecs s’est vu dérober plusieurs objets de valeur, d’une somme estimée à 500 000 euros. Au  nombre des éléments volés, il y a des montres, des bijoux, de l’argent, ou encore des maillots dédicacés. Deux ans après, l’affaire est sur le point d’être résolue.

Les présumés auteurs de ce vol sont dans les mailles de la police. C’est un gang de quatre personnes qui est mis aux arrêts et qui va devoir répondre de ses actes devant la justice. Le procès va débuter le 11 octobre, selon les informations relayées par plusieurs médias européens.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: