Justice : José Anigo clame son innocence

Poursuivi pour des faits d’«association de malfaiteurs en vue d’extorsion et de crime », José Anigo est sorti de son silence. Il donne sa version des faits dans une interview. José Anigo et plusieurs membres présumés du grand banditisme sont visés pour une affaire « d’association de malfaiteurs en vue d’extorsion et de crime ». […]

Avatar de nassim67kouba Par 08/10/2020 - 10:51
Justice : José Anigo clame son innocence

Poursuivi pour des faits d’«association de malfaiteurs en vue d’extorsion et de crime », José Anigo est sorti de son silence. Il donne sa version des faits dans une interview. José Anigo et plusieurs membres présumés du grand banditisme sont visés pour une affaire « d’association de malfaiteurs en vue d’extorsion et de crime ». Sept jours après sa mise en garde à vue, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille a rompu avec le silence en accordant une interview à l’Équipe.

Avec toute son énergie, il tient à prouver son innocence et nie les accusations de vouloir venger la mort de son fils, tué par balles en 2013 à Marseille : « Ce que l’on me reproche est à des années-lumière de ce que je veux faire de ma vie aujourd’hui ! Quoi qu’il se passe, rien ne me ramènera mon fils. J’avais tourné cette page de mon fils ».

L’ancien entraîneur de l’Esperance Tunis est déterminé à faire face aux accusations. Bec et ongles, il ira jusqu’au bout afin d’être blanchi par la justice : « Je vais continuer à nier les faits, car personne ne me fera avaler ce qui n’est pas vrai. Je suis certain que je n’ai rien fait. Je préfère crever par terre que d’accepter ça. Je ne sais pas ce qu’il adviendra de cette histoire, mais je ne vais pas lâcher.

Ce sera peut-être le dernier combat de ma vie, mais je vais le mener jusqu’au bout. J’essaye de me défendre avec toute la force que j’ai » Un moment difficile pour lui et ses proches !

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: