Jupiler Pro League : Tarik Tissoudali rêve des Lions de l’Atlas

Arrivé en début de 2021 à La Gantoise en provenance de Beerschot, Tarik Tissoudali n’arrête pas d’impressionner. L’attaquant de 28 ans voit grand et ne cache pas ses ambitions de jouer pour les Lions de l’Atlas. « Je pouvais gagner beaucoup plus au Moyen Orient qu’à Gand », a-t-il expliqué, concernant son choix de rejoindre la Jupiler […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 06/12/2021 - 09:28
Jupiler Pro League : Tarik Tissoudali rêve des Lions de l’Atlas

Arrivé en début de 2021 à La Gantoise en provenance de Beerschot, Tarik Tissoudali n’arrête pas d’impressionner. L’attaquant de 28 ans voit grand et ne cache pas ses ambitions de jouer pour les Lions de l’Atlas.

« Je pouvais gagner beaucoup plus au Moyen Orient qu’à Gand », a-t-il expliqué, concernant son choix de rejoindre la Jupiler Pro League, dans une interview accordée à Laatste Nieuws. « Mais ma grande ambition est de rejoindre la sélection marocaine. Et c’est pour ça que j’ai préféré signer à La Gantoise », a-t-il ajouté.

Vainqueur du Lion Belge en début de semaine, Tarik Tissoudali n’a jamais été appelé en sélection, lui qui a été trois fois international avec la sélection marocaine olympique en 2016.

Tarik Tissoudali voit grand

Auteur de six buts et de trois passes décisives en 16 matchs cette saison, le Marocain s’est imposé comme un élément indispensable avec les Buffalos. Il a encore une fois offert la victoire à La Gantoise sur la pelouse d’OH Louvain (0-1) ce samedi 4 décembre.

« Nous ne devons avoir peur d’aucune équipe. Nous nous sommes bien débrouillés face à des équipes comme le Club de Bruges, l’Antwerp, le Standard ou encore Genk qui aiment jouer au football. Je sens que nous pouvons réaliser quelque chose cette saison, que ce soit en coupe ou en championnat », a-t-il déclaré.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: