Jupiler Pro League (J25) : Paul Onuachu marque son 20è en 21 matchs 

Jupiler Pro League (J25) : Paul Onuachu marque son 20è en 21 matchs 

Publié le : / Par

Le Nigérian Paul Onuachu a encore marqué ce soir face à la Gantoise. Malgré l’ouverture du score du meilleur buteur de la Jupiler Pro League, le KRC Gent a été tenu échec 1 but partout lors de la 25è journée du championnat belge

C’est un aveu d’échec pour Genk, actuel dauphin et concurrent au titre de champion. L’équipe est totalement passée à côté de son objectif lors de la réception de la Gantoise. Seul le nigérian Paul Onuachu a su tirer son épingle du jeu en ouvrant le score dès la 7ème minute de jeu. Mais la Gantoise reviendra au score dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. Le match se soldera sur le score de parité (1-1) permettant à Genk de rester deuxième au classement (39 pts) à 9 points du leader Brugeois (48pts).

Par contre le KRC Genk peut se consoler de placer son attaquant en tête du classement des buteurs de la Jupiler Pro League. Avec son nouveau but ce soir, l’attaquant de Genk trône avec 20 buts en 21 matchs de championnat. À 26 ans, Paul Onuachu est actuellement dans la forme de sa vie. L’attaquant nigérian qui a terminé troisième au Soulier d’Or permet au Racing de se refaire une santé après une entame de saison compliquée et d’être à la deuxième place du classement. Décisif à chaque journée, Paul Onuachu a réussi à se hisser parmi les meilleurs buteurs d’Europe. En championnat, seul Robert Lewandowski fait mieux que lui avec deux réalisations de plus.