Lamkel Zé

Jupiler Pro League (J23) : Lamkel Zé répond aux critiques par un doublé

Publié le : / Par

Le camerounais Lamkel Zé est en proie aux critiques ces derniers jours. Alors que les supporters le poussent à la sortie, l’attaquant répond sur le terrain. Après avoir sauvé l’Antwerp face au cercle Bruges, il a encore poussé à la victoire ce Vendredi. En match avancé de la 23ème journée de la Jupiler Pro League, Didier Lamkel Zé a inscrit un doublé face M face à Waasland-Beveren.

Grâce au doublé de l’attaquant camerounais Didier Lamkel Zé, Royal Antwerp s’est imposé 3-2 face Waasland-Beveren. L’Antwerp a souffert dans cette rencontre. Déjà à 18e minute c’est Didier Lamkel Zé qui va ouvrir le score et permettre à son équipe de prendre de l’avantage. Une égalisation de Waastland-Beveren (44e,1-1) et le revoilà une nouvelle fois buteur pour remettre son équipe devant à la 57ème minute. Dylan Batubinsika (87e) va finalement donner la victoire aux Anversois après l’égalisation de l’adversaire (71è).

Le joueur détesté par les supporters qui comptent les jours pour son départ leur répondu. Après avoir inscrit son premier but, il a lancé un message plutôt sympathique à l’attention de son village natal au Cameroun. «Bertoua, je suis là» a-t-il crié en faisant allusion à sa ville natale. Lamkel Zé valide jusque là les choix de Franky Vercauteren.

Antwerp est provisoirement deuxième (43points) derrière le FC Bruges (54points) et devant Genk (42points). Les deux ont eu un match en moins.