Jupiler Pro League (J22): Paul Onuachu explose les chiffres

Jupiler Pro League (J22): Paul Onuachu explose les chiffres

Publié le : / Par

Paul Onuachu a encore fait de lui ce weekend. Par un doublé, l’attaquant Nigérian a offert la victoire à son club Genk qui recevait ce Dimanche Zulte Waregem pour le compte de la 22ème journée de la Jupiler Pro League. Le KRC Genk s’est imposé sur le score de 3buts à 2.

Le Nigérian Paul Onuachu double buteur de la rencontre explose les chiffres et détruit la concurrence en Belgique. Avec ses deux nouveaux buts, le joueur de Genk creuse davantage l’écart en tête du classement des buteurs du championnat belge avec 22 buts en 23 matchs et dépasse son poursuivant Paul Henry (16buts) de 6 buts. Il porte le club de Genk en étant décisif pour 50% des buts du club. Le KRC a marqué 48 buts en 24 matchs et Paul Onuachu y a eu part pour 24 buts soit 22 buts marqués et 2 passes décisives.

Paul Onuachu explose les chiffres au-delà de la Belgique. Il est bien installé dans la cours des grands d’Europe en n’ayant qu’un but de moins que Robert Lewandowski (23) actuel meilleur buteur d’Europe. Avec ses 22 buts, il trône seul sur le toit africain des meilleurs buteurs.