Jupiler Pro League (J22) : Abdoulaye Seck buteur, Antwerp victorieux

Jupiler Pro League (J22) : Abdoulaye Seck buteur, Antwerp victorieux

Publié le : / Par

Antwerp est provisoirement dauphin de la Jupiler Pro League après sa quatrième victoire successive. Ce mardi 26 janvier 2021, les hommes de Francky Vercauteren ont battu en déplacement KAS Eupen sur le score de deux buts à zéro, lors de la 22è journée de championnat. Le défenseur sénégalais Abdoulaye Seck a inscrit le but du break.

Avant le but d’Abdoulaye Seck, c’est le récent soulier d’or de la Jupiler Pro League, l’Israélien Lior Refaelov qui a ouvert le score à la 18ème minute. 10 minutes plus tard, le colosse défenseur central sénégalais va se mettre en évidence en montant sur corner dans le camp de Eupen. Sur le centre de Lior Refaelov, Abdoulaye Seck a placé sa tête dans le but vide pour corser l’addition et permettre à Antwerp de prendre deux longueurs d’avance. Seck inscrit ainsi son troisième but de la saison pour deux passes décisives en 23 matchs.

Cette victoire permet au sénégalais et à son club de prendre provisoirement la deuxième place au classement avec 40 points, derrière le FC Bruges, solide leader avec 51pts. Quant à Eupen, avec 30 points, il côtoie toujours la zone de relégation en occupant la 13ème place.