Junior-Randal Oto’o Zue: Le Gabonais est désormais sans club

Junior-Randal Oto’o Zue: Le Gabonais est désormais sans club

Publié le : / Par
En fin de contrat avec Clube Desportivo Cova da Piedade en D2 portugaise, Junior-Randal Oto’o Zue est désormais sans club. L’international gabonais n’a pas prolongé son bail avec son club. 
 
Junior-Randal Oto’o Zue est arrivé en fin de contrat au Portugal. L’international gabonais passe par des zones de turbulences et devient le deuxième joueur gabonais évoluant à l’étranger à se retrouver sans club, après Wilfried Ebane Abessolo arrivé à terme avec Lorient. Une situation difficile pour Junior, l’ancien de l’École nationale de football de Port-Gentil arrivé en juin 2019 au Clube Desportivo Cova de Piedade. Son aventure prend malheureusement fin avec la descente du club portugais en troisième division. Le latéral droit gabonais n’a pas obtenu un renouvellement de contrat puisque, selon des médias portugais, il serait jugé moyen par ses dirigeants. Il n’a livré que 9 matchs avec son club cette saison 2019-2020. La relégation de CD Cova de Piedade n’a pas du tout fait du bien à Junior-Randal Oto’o Zue (26 ans).
 
C’est l’occasion pour l’international gabonais de se faire rapidement une nouvelle santé pour la suite de sa carrière et espérer être de l’effectif de Patrice Neveu pour les futures échéances des Panthères du Gabon.