Judo : Sénégal, pays hôte du Championnat d’Afrique seniors

Le Sénégal va abriter le Championnat d’Afrique Seniors de Judo du 18 au 23 mai 2021. Cette information a été confirmée par le directeur des compétitions de la Fédération sénégalaise de judo, Kalidou Gatta Ba, ce mercredi. Prévu pour avoir lieu au Maroc, le championnat d’Afrique Seniors de Judo va finalement avoir lieu sur la […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 15/04/2021 - 00:41
Judo : Sénégal, pays hôte du Championnat d’Afrique seniors

Le Sénégal va abriter le Championnat d’Afrique Seniors de Judo du 18 au 23 mai 2021. Cette information a été confirmée par le directeur des compétitions de la Fédération sénégalaise de judo, Kalidou Gatta Ba, ce mercredi.

Prévu pour avoir lieu au Maroc, le championnat d’Afrique Seniors de Judo va finalement avoir lieu sur la terre sénégalaise. Après le désistement des Marocains, les membres de l’Union Africaine de Judo (UAJ) ont dû se tourner vers le Sénégal qui a accepté organiser l’évènement qui aura lieu du 18 au 23 mai 2021.

Plusieurs judokas sénégalais auront donc la chance de s’illustrer devant leur propre public. Le double champion d’Afrique Mbagnick Ndiaye et Abderrahmane Diao, tous déjà qualifiés pour les Jeux Olympiques, vont prendre le rendez-vous pour se mesurer à d’autres talents africains. Ce championnat va permettre aux qualifiés de l’Afrique de mieux se préparer avant de rejoindre Tokyo (Japon) en juillet prochain.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: