Judo – Grand Slam de Paris : Inal Tasoev sacré dans la catégorie des lourds

À l’Accor Hôtel Arena, Inal Tasoev a inscrit son nom en lettres d’or au palmarès du Grand Slam de Paris. Ce dimanche, le judoka russe s’est adjugé le titre chez les lourds (+100 kg) hommes. Après le Néerlandais Henk Grol en 2020, Inal Tasoev a remporté la médaille d’or chez les lourds (+100 kg) hommes, […]

Avatar de Juste Houngla Par 17/10/2021 - 19:36
Judo – Grand Slam de Paris : Inal Tasoev sacré dans la catégorie des lourds Inal TASOEV - crédit photo : icon sport

À l’Accor Hôtel Arena, Inal Tasoev a inscrit son nom en lettres d’or au palmarès du Grand Slam de Paris. Ce dimanche, le judoka russe s’est adjugé le titre chez les lourds (+100 kg) hommes.

Après le Néerlandais Henk Grol en 2020, Inal Tasoev a remporté la médaille d’or chez les lourds (+100 kg) hommes, ce dimanche à l’occasion de la deuxième et dernière journée de la 50e édition du Grand Slam de Paris. Le jeune russe de 23 ans a battu en finale le Français Cyrille Maret. Il a obtenu son titre par ippon, alors qu’il avait concédé un waza-ari d’entrée.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: