Judo – Grand Chelem d’Abu Dhabi : Tsogtbaatar Tsend-Ochir s’empare de l’or chez les -73 kg

Le Grand Chelem de judo d’Abu Dhabi a souri à Tsogtbaatar Tsend-Ochir. Le Mongole a gagné la médaille d’or dans la catégorie des moins de 73 kg, ce samedi 27 novembre. Trois mois après sa médaille de bronze aux JO de Tokyo, Tsogtbaatar Tsend-Ochir a progressé dans son judo. Le Mongole est monté sur la […]

Avatar de Juste Houngla Par 28/11/2021 - 14:14
Judo – Grand Chelem d’Abu Dhabi : Tsogtbaatar Tsend-Ochir s’empare de l’or chez les -73 kg Tsogtbaatar Tsend-Ochir- crédit photo : icon sport

Le Grand Chelem de judo d’Abu Dhabi a souri à Tsogtbaatar Tsend-Ochir. Le Mongole a gagné la médaille d’or dans la catégorie des moins de 73 kg, ce samedi 27 novembre.

Trois mois après sa médaille de bronze aux JO de Tokyo, Tsogtbaatar Tsend-Ochir a progressé dans son judo. Le Mongole est monté sur la plus haute marche du podium, lors du Grand Chelem d’Abu Dhabi. Le judoka de 25 ans s’est offert l’or, en battant en finale l’Ouzbek Khikmatillokh Turaev.

Les deux breloques de bronze sont attribuées au Russe Armen Agaian et à Somon Makhmadbekov du Tadjikistan.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: