Judo – Grand Chelem d’Abu Dhabi : L’Or pour Amandine Buchard chez les moins de 52 kg
Le Grand Chelem de judo d’Abu Dhabi a démarré le vendredi 26 novembre 2021. Pour le compte de cette première journée de compétition, Amandine Buchard s’est emparée de l’or dans la catégorie féminine des moins de 52 kg. Amandine Buchard achève bien son année. En Grand Chelem de judo d’Abu Dhabi, la Française a dominé […]

Le Grand Chelem de judo d’Abu Dhabi a démarré le vendredi 26 novembre 2021. Pour le compte de cette première journée de compétition, Amandine Buchard s’est emparée de l’or dans la catégorie féminine des moins de 52 kg.
Amandine Buchard achève bien son année. En Grand Chelem de judo d’Abu Dhabi, la Française a dominé en finale Chelsie Giles. C’est aux pénalités qu’elle a décroché le titre dans la catégorie des moins de 52 kg face à la Britannique. Amandine Buchard totalise désormais cinq titres en Grand Chelem, le premier cette saison.
Les médailles de bronze dans cette catégorie sont revenues à l’israélienne Gefen Primo et à Khorloodoi Bishrelt de la Mongolie. La première a dominé la Polonaise Kaleta Aleksandra. La seconde est venue à bout de la Marocaine Soumiya Iraoui.
Dernières nouvelles