Judo – Grand Chelem d’Abu Dhabi : 3e Majeur d’affilée pour Lucy Renshall

Au Judo Grand Slam d’Abu Dhabi, Lucy Renshall a confirmé l’étendue de son talent. La Britannique s’est couverte d’or, ce samedi 27 novembre. La judokate de 25 ans a soulevé la médaille d’or dans la catégorie des moins de 63 kg. Lucy Renshall a dominé en finale la Néerlandaise Sanne Vermeer. Cette victoire lui permet […]

Avatar de Juste Houngla Par 28/11/2021 - 08:33
Judo – Grand Chelem d’Abu Dhabi : 3e Majeur d’affilée pour Lucy Renshall

Au Judo Grand Slam d’Abu Dhabi, Lucy Renshall a confirmé l’étendue de son talent. La Britannique s’est couverte d’or, ce samedi 27 novembre.

La judokate de 25 ans a soulevé la médaille d’or dans la catégorie des moins de 63 kg. Lucy Renshall a dominé en finale la Néerlandaise Sanne Vermeer. Cette victoire lui permet de compter désormais trois Grands Chelems en carrière. Elle a remporté ses trois Majeurs cette année, et ceci de façon consécutive. Avant son triomphe à Abu Dhabi, elle avait remporté le judo du Grand Chelem d’Antalya et celui de Bakou.

La Slovène Andreja Leski et la Brésilienne Ketleyn Quadros ont complété le podium avec les médailles de bronze, dans cette catégorie des moins de 63 kg à Abu Dhabi.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: