Chafik El Kettani

Judo : Chafik El Kettani reconduit à la tête de la Fédération royale marocaine

Publié le : / Par

Chafik El Kettani demeure l’homme fort de la fédération royale marocaine de judo. Il a été porté à nouveau à la tête de cette instance fédérale par l’assemblée générale ordinaire tenue ce dimanche.

Au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, Chafik El Kettani a été réélu à la tête de la fédération royale marocaine de judo. L’homme a été reconduit dans ses fonctions à l’unanimité des 11 ligues régionales et 186 associations concernées, qui ont pris part au vote.

Chafik El Kettani, qui brigue un troisième mandat, annonce de grands projets. L’un de ses défis est la construction du centre international de judo de Marrakech. Le développement des ligues régionales est aussi une des nombreuses priorités de l’homme fort de la fédération royale marocaine de judo.

En dehors de son poste de président de la fédération royale marocaine de judo, Chafik El Kettani est aussi le vice-président de l’Union arabe de judo et trésorier général du Comité exécutif de l’Union africaine de judo (UAJ). Cette nouvelle équipe de la fédération royale marocaine de judo est composée de 15 membres dont cinq femmes.