JSK: Deux autres matches amicaux (CSC et USMH) au menu du stage

La jeunesse sportive de Kabylie qui poursuit son second stage de préparation qui tire à sa fin, a inscrit deux autres matches amicaux dans son agenda. En effet, le CS Constantine à nouveau et l’USM Harrach sont les deux prochains sparring-partners de la bande à Henri Stambouli. Deux rencontres prévues respectivement les 06 et 07 octobre […]

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou) Par 05/10/2021 - 21:13
JSK: Deux autres matches amicaux (CSC et USMH) au menu du stage

La jeunesse sportive de Kabylie qui poursuit son second stage de préparation qui tire à sa fin, a inscrit deux autres matches amicaux dans son agenda.

En effet, le CS Constantine à nouveau et l’USM Harrach sont les deux prochains sparring-partners de la bande à Henri Stambouli. Deux rencontres prévues respectivement les 06 et 07 octobre en cours à Dely- Brahim et à Mohammadia stade fétiche de l’USMH. Ainsi, la formation kabyle aura disputé 05 matches depuis la reprise des entraînements entamés à Tikjda avant de se poursuivre à Alger. Après avoir fait match nul avec le CS Constantine (1-1) et battu la JS Bordj Menaiel (2-1) et l’US Zaouia (4-1), les Kabyles veulent rester dans cette dynamique des victoires qui leur permettra d’aborder dans de meilleures conditions psychologiques, le match aller du second tour préliminaire de la coupe de la confédération Total Energies CAF CUP à Rabat (Maroc) face à l’AS FAR local prévue le samedi 16 octobre à 19 heures (18h GMT) au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

Il reste que ce second stage d’Alger, dont la fin est prévue le 08 octobre en cours, a été fatal pour le jeune Koceila Boualia qui a contracté une entorse grave du genou synonyme de rupture des ligaments croisés.

Enfin selon la page Facebook officielle du club, l’attaquant Ethiopien Mujib Kasim Hamza est arrivé ce mardi à Tunis d’où il ralliera vendredi la ville de Tizi-Ouzou.

LIRE AUSSI:   Maroc : Quel avenir pour Vahid Halilhodzic ? 
Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou)
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: