JSK:  Denis Lavagne en approche  

JSK:  Denis Lavagne en approche  

Publié le : / Par

Pour succéder  à  Youcef  Bouzidi, dont les jours semblent être comptés à  la tête  de la barre technique  de la formation Kabyle, les responsables  de la JSK  auraient pris langue avec le français  Denis Lavagne (57 ans). En effet, nous avons appris de sources  proches  du club  que l’ ex coach du CS Constantine  a été  approché par la direction  du club.

Il faut dire que ce n’est  pas pour la première  fois que Lavagne est  annoncé  à  la JSK  En effet, il  a souvent  figuré sur les tablettes  des dirigeants  kabyles. Ainsi  en 2012 il avait  été  annoncé  pour remplacer  l’italien  Fabro, en 2013  pour succéder  à  Sandjak et 2018 où il était  en concurrence  avec Dumas avant de choisir  le CS Constantine.
Nous  avons aussi  appris  que l’ ex  coach de l’ Usmalger Miloud Hamdi figurait dans liste  élaborée  par  la direction.
Pour l’instant,  on est  à  l’ heure  des supputations mais, et à  moins  d’ un  revirement  de 360° et de dernière  minute, la seule certitude  que nous  avons  est que Bouzidi  n’ en a pas pour longtemps au chevet de la formation kabyle.