JS Kabylie/ Tubal out vingt jours
Sorti sur blessure à la 70 mn soit 10 mn après son but qui a mené la Jeunesse Sportive de Kabylie à sa première finale de la coupe de la ligue, Mohamed Tubal souffre d’une lésion musculaire. En effet, les conclusions de l’examen de l’IRM subi ce jeudi ont révélé un décollement myo aponévrosite. « Une lésion […]

Sorti sur blessure à la 70 mn soit 10 mn après son but qui a mené la Jeunesse Sportive de Kabylie à sa première finale de la coupe de la ligue, Mohamed Tubal souffre d’une lésion musculaire.
En effet, les conclusions de l’examen de l’IRM subi ce jeudi ont révélé un décollement myo aponévrosite. « Une lésion qui nécessite au moins une quarantaine de jours entre repos et rééducation » nous dira le Dr Ahmed Djadjoua le médecin du club.
Toutefois, le staff médical du club s’est engagé dans un défi de le remettre au service du staff technique d’ici la 1/2 finale aller en coupe de la confédération face au COTON SPORT de Garoua prévue le 20 juin prochain au Cameroun. Il faut dire que ce staff n’est pas à son premier défi. Le dernier en date est celui qui a permis à Souyed, blessé à la cheville, de retrouver la compétition plutôt que prévu. Ainsi donc le libyen devrait être d’attaque au moins pour le match retour face au Coton sport le 27 juin prochain au stade du 05 juillet d’Alger.
Foot Féminin