JS Kabylie/ Tubal out vingt jours

Sorti sur blessure à la 70 mn soit 10 mn après son but qui a mené la Jeunesse Sportive de Kabylie  à sa première finale de la coupe de la ligue, Mohamed  Tubal  souffre d’une lésion musculaire. En effet, les conclusions de l’examen de l’IRM subi ce jeudi ont révélé un décollement  myo aponévrosite. « Une lésion […]

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou) Par 10/06/2021 - 20:24
JS Kabylie/ Tubal out vingt jours

Sorti sur blessure à la 70 mn soit 10 mn après son but qui a mené la Jeunesse Sportive de Kabylie  à sa première finale de la coupe de la ligue, Mohamed  Tubal  souffre d’une lésion musculaire.

En effet, les conclusions de l’examen de l’IRM subi ce jeudi ont révélé un décollement  myo aponévrosite. « Une lésion qui nécessite au moins   une quarantaine de jours entre repos et rééducation » nous dira le Dr Ahmed Djadjoua le médecin du   club.

Toutefois, le staff médical du club s’est engagé dans un défi de le remettre au service du staff technique d’ici la 1/2 finale aller en coupe de la confédération face au COTON SPORT de Garoua prévue le 20 juin prochain au Cameroun. Il faut dire que ce staff n’est pas à son premier défi. Le dernier en date est celui qui a permis à  Souyed, blessé à la cheville, de retrouver la compétition plutôt que prévu. Ainsi donc le libyen devrait être d’attaque au moins pour le match retour face au Coton sport le 27 juin prochain au stade du 05 juillet d’Alger.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou)
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: