JS Kabylie

JS Kabylie/ Tombola en prévision de la demi-finale de la coupe de la CAF

Publié le : / Par

A partir de Dimanche prochain, la Jeunesse sportive de la Kabylie (JSK) lancera une tombola en direction de ses fans.

En effet, selon la direction de ce club, cette tombola est organisée dans la cadre de la dernière ligne droite qui attend l’équipe en coupe de la Confédération (TOTAL CAF CC). Notamment la double confrontation en dem–finale face aux Camerounais du Coton sports de Garoua et éventuellement la finale en cas de qualification.

Cette tombola baptisée  » 𝐓𝐀𝐆𝐌𝐀𝐓𝐓 (Fraternité, ndlr) permettra aux supporteurs tirés au sort de bénéficier de nombreux cadeaux.  Le prix du ticket de cette tombola, dont l’organisation est confiée au comité de supporteurs, est fixé à 1.000 DA.   Une opération qui sera clôturée le 23 juin prochain.

Le tirage au sort sera effectué le jour même en live sur la page Facebook du club en présence d’un huissier de justice a encore indiqué la direction de la formation Kabyle. Un tirage qui désignera 25 lauréats.  Les   cinq premiers tirés recevront un Pack VIP (𝘐𝘯𝘷𝘪𝘵𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 + 𝘔𝘢𝘪𝘭𝘭𝘰𝘵) pour le match retour de la 1/2 finale de la CAF au stade du 5 juillet, les 05 suivants un appareil électroménager (𝘔𝘢𝘤𝘩𝘪𝘯𝘦 𝘢̀ 𝘭𝘢𝘷𝘦𝘳, 𝘊𝘶𝘪𝘴𝘪𝘯𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘰𝘶 𝘛𝘦́𝘭𝘦́𝘷𝘪𝘴𝘦𝘶𝘳) et enfin les 15 derniers auront un maillot du club.

Par ailleurs, et en cas de qualification pour la finale, il est prévu un second tirage au sort pour désigner 05 autres lauréats qui feront partie du voyage à Cotonou au Bénin avec prise en charge totale.

Enfin, s’agissant des points de vente des tickets de cette tombola, Nassim Benabderrahmane, le DG de la SSPA/ JSK nous a précisé qu’ils seront portés à la connaissance des fans  via la page Facebook  et le site officiel du club.