JS Kabylie: Six jeunes joueurs promus en catégorie séniors

Le suivi des jeunes catégories semble être bien assuré par les responsables du club algérien de la Ligue 1, la JS Kabylie. La direction de ce club kabyle a annoncé sur sa page officielle que six jeunes joueurs ont été promus en catégorie séniors pour une durée de 5 ans.  » Six jeunes pépites, trois […]

Avatar de nassim67kouba Par 23/07/2020 - 15:22
JS Kabylie: Six jeunes joueurs promus en catégorie séniors

Le suivi des jeunes catégories semble être bien assuré par les responsables du club algérien de la Ligue 1, la JS Kabylie.

La direction de ce club kabyle a annoncé sur sa page officielle que six jeunes joueurs ont été promus en catégorie séniors pour une durée de 5 ans.

 » Six jeunes pépites, trois joueurs U21 et trois autres U19 ont rejoint officiellement le club le plus titrés du pays. » a indiqué la JSK.

Il s’agit de Larabi Mohamed Yacine, Cherifi Toufik et Ait Ouadjene Ibrahim (U21) et de Fillali Abdellaziz, Dilmi Malik et Outroune Bilal (U19), a précisé la même source.

 » Convoités par des clubs de ligue 1, les six jeunes joueurs ont décidé d’opter pour la JSK. Ils ont paraphé chacun un contrat de 5 ans  » est-il bien précisé.
Enfin le club kabyle annonce que la cérémonie de présentation de ces joueurs à la presse aura lieu  » dès la levée du confinement total de prévention contre la pandémie Covid-19″.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: