JS Kabylie: Renforcement du staff technique

Après  une semaine à travailler seul, Henri Stambouli le coach de la JSK voit l’ arrivée d’ un adjoint et d’un préparateur physique. Il s’agit respectivement de l ancien attaquant  Mounir Dob qui est passé comme joueur à la JSK entre 2000 et 2003 avec à la clé 3 coupes de la CAF avant de […]

Avatar photo Par 01/10/2021 - 15:21
JS Kabylie: Renforcement du staff technique

Après  une semaine à travailler seul, Henri Stambouli le coach de la JSK voit l’ arrivée d’ un adjoint et d’un préparateur physique.

Il s’agit respectivement de l ancien attaquant  Mounir Dob qui est passé comme joueur à la JSK entre 2000 et 2003 avec à la clé 3 coupes de la CAF avant de porter les couleurs de plusieurs clubs dont le dernier en date est le WA Boufarik comme manager et de Kamel Boudjenane ancien joueur de la JS Bordj-Menaiel et  qui a effectué plusieurs passages au sein de la formation kabyle. L’arrivée de ce dernier atteste bien que Rodolphe Duvernet se retrouve libre  de tout engagement avec le club Kabyle et  se retrouve de ce fait totalement engagé avec l’ USMA.

Notons que la direction actuelle de la JSK a  tout essayé pour maintenir le français lui proposant même une revalorisation salariale qu’il a refusée en raison de tous les départs et les remous dans le club.

Enfin Stambouli qui se dit satisfait de la première partie du second stage en cours à Alger a  demandé et obtenu l’organisation d’ un match amical avec pour sparring-partner la formation de seconde division l USM El-Harrach.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: