JS Kabylie

JS Kabylie/ Pas de stage de préparation au CTN de Sidi-Moussa

Publié le : / Par

La JSK n’effectuera pas de stage bloqué au Centre Technique National (CTN) de la Fédération Algérienne de Football de Sidi Moussa comme annoncé par certains médias. 

En effet comme pour le match aller de cette 1/2 finale face au COTON SPORT du Cameroun, Lavagne préfère rester à Tizi-Ouzou pour préparer le retour, plutôt que d’effectuer un stage bloqué à Sidi Moussa.

Ainsi au programme de cette semaine et après le repos accordé pour ce lundi, les joueurs se retrouveront demain mardi à 17 heures pour une séance de récupération pour les titulaires et boualia au Relais Vert alors que les remplaçants sont convoqués au stade pour un travail physique.

Le groupe entier est convoqué pour les trois jours suivants  (mercredi, jeudi et vendredi) le matin au stade du 1er novembre pour un travail techico-tactique. Ce n’est que le vendredi à 11h que l’équipe ralliera Alger pour y rester jusqu’au jour du match avec des séances d’entraînement à l’heure du match au stade du 5 juillet d’Alger et probablement une séance au CTN.