JS Kabylie: Les Kabyles clôturent leur stage sur une bonne note

Défaits sèchement la veille par le CS Constantine (0-3), les Kabyles se sont rebiffés face à l’USM Harrach en disposant de cette dernière sur le score de 2-1 concluant de ce fait leur second stage de préparation sur une bonne note. Une victoire bonne pour le moral à la veille de se rendre à Rabat […]

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou) Par 08/10/2021 - 09:34
JS Kabylie

Défaits sèchement la veille par le CS Constantine (0-3), les Kabyles se sont rebiffés face à l’USM Harrach en disposant de cette dernière sur le score de 2-1 concluant de ce fait leur second stage de préparation sur une bonne note.

Une victoire bonne pour le moral à la veille de se rendre à Rabat (Maroc) pour y affronter la formation locale de l’ASFAR. Il faut dire que l’avant dernière rencontre amicale face au CSC a valu au coach et à ses joueurs des critiques bien acerbes de la part du nouveau président en imputant la responsabilité à son prédécesseur quant à la qualité des joueurs.

Il reste que ce stage a été très difficile de l’aveu même du coach qui s’est retrouvé dans une position inédite à gérer  deux groupes et surtout à prendre en charge les nouvelles  arrivées. La dernière est celle de l’Ethiopien Mujib Kassim qui est arrivée 24 heures plus tôt que prévu. En effet, l’Ethiopien annoncé pour vendredi est arrivé le jeudi  et à même assisté à la rencontre amicale face à  l’USM Harrach. Il sera dans le groupe dès ce samedi où l’équipe retrouvera le stade de Tizi-Ouzou pour la ligne droite de la préparation du match face aux Forces armées royales.

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou)
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: