Logo Sonelgaz

JS Kabylie/Les Kabyles attirent les sponsors

Publié le : / Par

Le parcours de la jeunesse sportive de Kabylie (JSK) en cette fin de saison a suscité non seulement l’admiration de ses fans mais aussi la « ferveur » des sponsors qui veulent associer leur image à celle du prestigieux club du Djurdjura.

En effet après Mobilis, l’opérateur historique de téléphonie mobile, voilà qu’une grosse boite nationale se met aussi de la partie. En effet, nous avons appris que la société nationale d’électricité et de Gaz (Sonelgaz) s’est engagée à soutenir la JSK jusqu’à la fin de la saison actuelle.

En effet, le contrat de sponsoring sera signé dans les prochaines heures entre les deux parties. Il faut dire que la veille du départ de l’équipe pour Yaoundé où elle doit disputer le 20 juin prochain sa demi-finale aller de la coupe de la confédération Total CAF CUP, la JSK a vu ses caisses renflouées.

En effet aux contrats de sponsoring de Mobilis et Sonelgaz, il y a eu l’avance sur droits de TV de la Fédération Algérienne de football (FAF). Ce qui a permis à la direction du club d’encourager ses joueurs en versant dans leur compte un mois de salaire et deux primes de matches, celles des deux matches de la coupe de la Ligue face à l’USBiskra et au WA Tlemcen.

Notons enfin que le wali de Tizi-Ouzou a offert, ce mercredi un dîner en l’honneur de la formation kabyle à la veille de son départ pour le Cameroun.