jsk entrainement JS Kabylie: Les joueurs à nouveau en grève

JS Kabylie: Les joueurs à nouveau en grève

Publié le : / Par

Les joueurs de la JSK ont une nouvelle fois boudé la reprise des entraînements après les deux jours de repos accordés par le staff au lendemain de la rencontre disputée dimanche dernier à Berkane (Maroc) face à la RSB en coupe de la confédération.

En effet, bien que présents dans les vestiaires, ce mercredi matin, les camarades de Hamroun n’ont pas daigné reprendre le chemin du terrain pour s’entraîner Cette nouvelle grève qui écorche quelque peu l’image et la réputation du club intervient à un moment crucial dans la suite à donner à l’aventure continentale de l’équipe. En fait, cette grève a été programmée par les joueurs avant même leur départ au Maroc en avisant la direction qu’ils allaient l’observer en cas de non perception de 03 salaires à la date du 05 avril comme promis par le président Mellal.

Ne voyant rien venir à cette date, les joueurs ont donc décidé d’aller jusqu’au bout de leur promesse à eux de bouder les entraînements. C’est ce qui a été fait. Un mouvement qui a contrarié tout le monde à commencer par le staff technique qui se dit perturber par cette « colère sociale » des joueurs. Avant de les lâcher, le staff a mis à leur disposition un programme de travail individuel qui est loin de remplacer le travail collectif.

Les joueurs convaincus ont décidé de reprendre ce jeudi

En fin d’après-midi une réunion d’urgence avait regroupé les joueurs et la direction où tous les détails ont été exposés notamment les difficultés financières auxquelles fait face le club. Convaincus du bien-fondé des propos des dirigeants quant à leurs incapacités à prendre en charge dans l’immédiat le problème des salaires, les joueurs ont décidé de reprendre ce jeudi les entraînements et relever le défi d’aller chercher la qualification aux quarts de finale de la coupe de la Confédération en faisant honneur à leurs couleurs.