L'incontournable du football africain

JS Kabylie : L’attaque point fort des Canaris

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le stage de Kartepe commence à porter ses fruits pour l’équipe de l’entraîneur Abdelhak Benchikha. Si les Canaris n’ont pas fait cavalier seuls lors de leurs trois premières rencontres amicales, obtenant des succès tirés par les cheveux (2-1 devant les Turcs de Turgutluspor, et 3-1 aujourd’hui face au club Qatari d’Al-Thaid), leurs attaquants n’ont pas chômé.

En effet, Redjem, Akhrib, Lahmeri, Bwalya, Berkane et Boualia ont inscrit des buts et se sont créés des occasions. C’est suffisant pour leur donner cette confiance ô combien importante pour la suite des événements.

Cet après-midi particulièrement, les Jaune et Vert ont offert un festival offensif tardif mais bénéfique pour un ensemble soumis à un travail physique titanesque depuis la dernière semaine du mois de juillet. Ce volume physique qui a permis aux joueurs de terminer le match d’aujourd’hui à 100/heure, les trois réalisations ont été obtenues aux 69e, 89e et 90e+3.

C’est un signe fort réconfortant pour le team kabyle qui abordera le championnat à domicile et devant son public et qui, par conséquent, sera obligé à faire parler la poudre pour s’offrir des victoires. D’ailleurs, avant de s’envoler pour la Turquie, Abdelhak Benchikha a promis que son équipe sera prête dès le début de la saison et qu’il faudrait compter sur la JSK dans la course aux titres. Une promesse qu’il faudrait tenir. Pour le moment, à Kartepe, les coéquipiers de Gaya Merbah poursuivent leur préparation qui se terminera ce vendredi soir avec un dernier test face au club Turc de Super division, Gaziantep.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV