L'incontournable du football africain

JS Kabylie : La liste des libérés connue

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le recrutement n’étant pas encore terminé, la JS Kabylie a établi par contre la liste des joueurs à libérer. Celle-ci comprend quelques surprises et non des moindres.

Selon des informations recueillies auprès des responsables du club Kabyle, les défenseurs Khaled Bouhakak et Moussa Benzaid, les attaquants Jugurtha Hamroune, Dadi Mouaki et Faik Amrane, les milieux de terrain Mohamed Reda Boumechra, Rachid Ait Athmane, et les deux étrangers le gabonais Essang Matouti et le malien Mamadou Traoré font partie de cette liste. Ceci sans oublier le gardien Fouad Zegrar et le défenseur Khaled Mendes qui faisaient partie du groupe professionnel alors qu’ils sont issus de l’équipe réserve. Tous ces joueurs vont devoir passer au bureau du président Lhadi Ould-Ali pour négocier leur libération.

Par contre, le défenseur central Badredine Souyad annoncé partant, va poursuivre l’aventure chez les Canaris. Il est bon de rappeler que le gardien Chamseddine Rahmani a résilié son contrat et a signé au profit du MC Oran. La JSK a recruté Gaya Merbah, Mohamed Amine Madani, Abdelaziz Lahmeri et le malien Sadio Kanoute.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV