JS Kabylie : Karim Ziani quitte le navire

Arrivé en grandes pompes au mois de septembre dernier, Karim Ziani vient de quitter la JSK à pas feutrés. Il est parti en silence loin de tout tapage médiatique. En effet, Karim Ziani n’est plus le directeur sportif de la JSK. Il est reparti, en France retrouver sa famille, sans crier gare. Et dire qu’il […]

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou) Par 20/12/2021 - 11:58

Arrivé en grandes pompes au mois de septembre dernier, Karim Ziani vient de quitter la JSK à pas feutrés. Il est parti en silence loin de tout tapage médiatique.

En effet, Karim Ziani n’est plus le directeur sportif de la JSK. Il est reparti, en France retrouver sa famille, sans crier gare. Et dire qu’il était venu avec des ambitions de donner une dimension à la JSK et que sa venue s’inscrivait dans un grand projet sportif du nouveau président. Un départ qui ébranle justement ce projet et surtout la direction du club qui avait fondé beaucoup d’espoirs sur lui. Un départ et des interrogations. Tant pour l’heure ni l’intéressé ni les responsables du club ne sont exprimés quant aux raisons et aux motivations qui ont précipité ce départ. Et ce même si pour certains bruits, ce départ s’expliquerait par la crise financière qui affecte le club.
Il reste seulement à attendre que l’ex milieu de terrain international sorte de son mutisme pour connaître les véritables raisons.
Ainsi, la direction de la JSK qui avait promis monts et merveilles à son arrivée ne semble guère pouvoir répondre aux attentes des fans qui sont désormais plus que jamais sceptiques.

 

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou)
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: