JS Kabylie: Karim Ziani nouveau directeur sportif ?

Même si l’annonce a été faite sur la nouvelle page de la nouvelle direction de la JSK, il reste que la signature entre les deux parties n’est pas encore intervenue. En effet, cette page a annoncé l’arrivée imminente de l’ex-international algérien (62 sélections nationales) Karim Koceila Yanis Ziani au poste de directeur sportif de la formation […]

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou) Par 21/09/2021 - 15:13
Karim Ziani

Même si l’annonce a été faite sur la nouvelle page de la nouvelle direction de la JSK, il reste que la signature entre les deux parties n’est pas encore intervenue.

En effet, cette page a annoncé l’arrivée imminente de l’ex-international algérien (62 sélections nationales) Karim Koceila Yanis Ziani au poste de directeur sportif de la formation kabyle en remplacement de Kamel Abdeslam qui est parti sans se retourner, refusant même de discuter avec la nouvelle direction. Annoncée à grandes pompes sur les réseaux sociaux, cette arrivée de Ziani n’est toujours pas officialisée. « Il ne reste plus que la signature » lit-on sur cette nouvelle page.

Ainsi après Antar-Yahia son beau-frère qui était manager à l’USM Alger, Karim Ziani, 39 ans,   est le second international expatrié de l’épopée de 2010 à rejoindre la direction d’un club algérien. Pour rappel, Bouguerra, autre héros de Omdurman, est pour sa part dans le staff technique de Belmadi en prend aussi en charge la sélection « A’ » des locaux.

Sur un autre chapitre, la formation Kabyle vient d’achever son premier stage de préparation d’avant saison à Tikjda (Station climatique au pied du versant sud du Djurdjura) par un match amical face au CS Constantine qui s’est terminé sur un score de parité 1-1.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou)
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: