glody parme

JS Kabylie/Glody Parme Kilangalanga fait ses adieux à ses coéquipiers

Publié le : / Par

C’est à Yaoundé (Cameroun) où il avait accompagné l’équipe que le congolais Glody Parme Kilangalanga a fait ses adieux à ses équipiers. 

En effet, étant le premier joueur à être libéré par son équipe, la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), avant même que la saison ne s’achève, le Congolais a mis à profit la possibilité de rallier son pays via Yaoundé pour rentrer chez lui avec cette desserte aérienne entre Yaoundé et Kinshasa. Et ce après 2 ans et demi d’absence.

Il avait fêté la victoire sur le Coton sport avec ses équipiers qui lui ont organisé, à l’hôtel après le match, avant qu’il ne les quitte, une petite cérémonie d’Adieu chargé d’émotion. Arrivé au mois de février dernier sous forme de prêt du club Tunisien le Croissant Sportif de Chedba (CSC), Glody Kilangalanga même s’il n’a pas réussi s’imposer, s’est vite adapté au groupe avec lequel il a passé de bons moments comme il nous l’a fait savoir à la veille de son départ. « Je me suis toujours senti chez moi. Je ne remercie pas assez mon staff, mes équipiers, mes dirigeants et les fans de la JSK qui m’ont été d’un grand soutien » nous avait-il dit.

Finalement, Glody Kilangalanga, n’est pas venu pour rien à la JSK. Il   pourra inscrire sur sa carte de visite, une ½ finale de la coupe de la CAF et une finale de la coupe de la Ligue nationale qui lui ouvriront certainement d’autres horizons comme l’ont lui souhaité ses camarades.

Notons, enfin, que la direction a honoré jusqu’au dernier centime tous les arrières de salaires et de primes au joueur.