JS Kabylie/Battre Biskra et se projeter sur Garoua

JS Kabylie/Battre Biskra et se projeter sur Garoua

Publié le : / Par

L’objectif est de l’emporter face à l’US Biskra, pour s’installer sur le podium, avant de se rendre à Garoua avec le moral gonflé à bloc.

Tout comme son adversaire, le Coton Sport, qui, avant de disputer sa demi-finale de la coupe de la CAF,  s’est payé une balade de santé en coupe du Cameroun face au Mintak FC en s’imposant sur le score net de 3-0 en 1/16ème de finale, la Jeunesse  sportive de Kabylie (JSK) voudrait aussi le faire ce soir en accueillant la formation de l’US Biskra pour le compte de la 25ème journée.

Une équipe de l’USB que la JSK a déjà affrontée et battue chez elle,  il y a quelques jours de cela en coupe de la ligue.  C’est donc une équipe revancharde qui se présentera au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou. D’où l’appréhension du coach Lavagne « attention, la partie est loin d’être facile ». Il appréhende surtout la virilité des Biskris  » on doit faire très attention aux contacts pour ne pas avoir à enregistrer des  blessures à la veille de notre départ pour le Cameroun ».

D’autant qu’il est déjà privé de son Libyen  Tubal. Pour  la rencontre de ce soir, il a mis au repos  ses deux milieux Benchaira et  Raiah  pour les préserver pour cette bataille du milieu qui l’attend à Garoua. Accordant ainsi une nouvelle chance à El Orfi  pour s’imposer.

Lavagne qui ne veut pas prendre trop de risques voudrait bien voir son équipe se mettre rapidement à l’abri par une ouverture du score qui lui permettrait de gérer la suite de la partie.  Une victoire qui ne sera que très bonne pour le moral à la veille de cette 1/2 finale continentale.