Joyce Katulondi quitte le Dcmp pour Hassania d’Agadir

L’attaquant Joyce Katulondji quitte le Daring Club Motema Pembe (Dcmp). Il s’est engagé avec Hassania Union Sport d’Agadir au Maroc.

Avatar de Ange M Par 12/08/2022 - 18:30
Joyce Katulondi quitte le Dcmp pour Hassania d’Agadir

Le Dcmp perd un troisième joueur en une semaine. L’attaquant Joyce Katulondji quitte le club et rejoint à Hassania Union Sport d’Agadir. Il s’engage pour 3 saisons avec la Gazelle du Souss.

« Je suis très heureux d’avoir signer dans mon nouveau club. J’espère qu’on va faire une bonne saison», a-t-il déclaré. C’est le deuxième attaquant à quitter le club après William Likuta, Karim Kimvuidi. Joyce Katulondji était auteur d’une belle saison avec les immaculés et en est devenu un des piliers.

Joyce Katulondji a inscrit 11 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: