Journées FIFA – Zambie : Micho veut boucler sur une bonne note le dimanche

Journées FIFA – Zambie : Micho veut boucler sur une bonne note le dimanche

Publié le : / Par

Pour son troisième match amical prévu le dimanche 13 juin contre le Soudan à Al Hilal Stadium, la Zambie souhaite obtenir un résultat positif pour terminer en beauté cette fenêtre FIFA, comme l’a confié Milutin Sredojevic en conférence de presse.

Le Soudan a pris le dessus sur la Zambie (3-2) dans un match non officiel. Une défaite qui, loin d’être inquiétante, permettra aux Chipolopolo de rectifier le tir le dimanche contre cette même équipe des Crocodiles du Nil.

En conférence de presse d’après-match, le technicien serbe de la Zambie,  »Micho », a déclaré que les absents du match d’hier seront présents. Mieux, il souhaite terminer sur une bonne note. « Nous avons reposé certains joueurs et donné une chance aux joueurs qui n’ont pas joué jusqu’à présent, notamment Magenge Makabaniso et Isaac Shamujompa et d’autres », a-t-il déclaré. « Nous envisageons le match de dimanche avec le grand espoir d’accomplir notre mission de la meilleure façon possible. Nous allons maintenant récupérer nos joueurs aujourd’hui et sortir dimanche et tout donner pour que nous puissions disputer ce voyage de préparation de la meilleure façon possible », a-t-il conclu.

Rappelons que lors de ces deux derniers matchs amicaux, la Zambie s’est inclinée contre le Sénégal (3-1) à Thiès, avant de se neutraliser avec le Bénin (2-2) à Cotonou.