Journées FIFA: Une première séance d’entraînement pour Dupuis avec 16 joueurs

Journées FIFA: Une première séance d’entraînement pour Dupuis avec 16 joueurs

Publié le : / Par

En prélude aux Journées FIFA, les Barea de Madagascar sont actuellement au Luxembourg pour un match amical contre le Swift Hesperange. Nicolas Dupuis a dirigé hier une première séance d’entraînement avec 16 joueurs dont les 4 nouveaux joueurs. L’équipe nationale de Madagascar a rejoint le Luxembourg en direction de Paris dans la nuit du Lundi. Plusieurs joueurs n’ont pu rejoindre le groupe à cause de l’indisponibilité de vols.

C’est le cas de Romain Metanire ou encore Carolus qui lui rejoindra le groupe au Maroc. Toutefois 16 joueurs sont présents en terre luxembourgeoise. « Nous travaillons la cohésion du groupe vu l’arrivée de nouveaux joueurs. Pour la journée d’hier, nous nous sommes entraînés deux fois et à partir d’aujourd’hui, l’entraînement sera d’une fois quotidiennement », a confié Nicolas Dupuis à nos confrères de Midi Madagasikara.

Le technicien français a poursuivi en abordant l’intégration des nouveaux joueurs ainsi que l’accueil qui était réservé au Luxembourg. « Les quatre nouveaux joueurs, à savoir Hery Bastien, Hakim Abdallah, Alexandre Ramalingom et Sylvio Ouassiero sont bien intégrés au sein du groupe. Ils sont bien accueillis par les anciens. Les luxembourgeois nous ont réservé un très bel accueil. », a conclu le patron du staff de l’équipe malgache de football.