Journées FIFA : Trois renforts pour la Tunisie face au Brésil

Pour le match amical international contre le Brésil, le sélectionneur de la Tunisie, Jalel Kadri, peut compter sur trois éléments qui se sont absentés contre les Comores (1-0), jeudi 22 septembre.

Avatar photo Par 26/09/2022 - 12:11
Journées FIFA : Trois renforts pour la Tunisie face au Brésil

Rétablis de leur blessure, Youssef Msakni et Ali Abdi seront de la partie face au Brésil. Le milieu offensif d’Al Arabi et le latéral droit du SM Caen ont eu le feu vert médical pour jouer cette rencontre. Un troisième joueur pourrait également faire ses premiers pas avec les Aigles de Carthage à savoir Yan Valery. Le défenseur d’Angers a rejoint le stage de la sélection en France, mais n’était pas prêt pour jouer. Il est resté en tribunes lors du match contre les Comores.

Rappelons que le match entre la Tunisie et le Brésil se jouera le mardi 27 septembre à 18h30 GMT au Parc des Princes. Les Aigles de Carthage avaient battu les Comores (1-0) alors que les Brésiliens avaient maîtrisé les Black Stars du Ghana (3-0).

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: