mali

Journées FIFA : Trois rencontres amicales en vue pour les Aigles du Mali

Publié le : / Par

Les Aigles du Mali s’apprêtent à disputer trois matchs amicaux le mois prochain. Ceci dans le cadre des préparations pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Les hommes de Mohamed Magassouba vont notamment croiser les crampons avec l’Algérie, la République Démocratique du Congo (RDC) et la Tunisie.

Pendant les journées FIFA qui court du 31 mai au 15 juin, le Mali va disputer trois matchs amicaux. Les Aigles iront défier les Fennecs d’Algérie le 6 juin prochain à Blida. Après, l’équipe va rejoindre la Tunisie pour y affronter les Léopards de la RDC le 11 juin. Quatre jours plus tard pour le compte de leur dernier match, les hommes de Mohamed Magassouba vont enfin croiser la Tunisie.

C’est donc trois grands matchs qui attendent donc le Mali. Ce sera une manière pour le sélectionneur de savoir quels plans adopter pour mieux entamer les éliminatoires de la Coupe du monde. Il faut rappeler que les Aigles partagent le groupe E avec L’Ouganda, le Kenya et le Rwanda dans la course pour aller au Qatar.