Journées FIFA (Togo – Soudan): Le match aura finalement lieu

Journées FIFA (Togo – Soudan): Le match aura finalement lieu

Publié le : / Par

Le doute vient de se dissiper sur la tenue du match Togo – Soudan dans le cadre du stage des Eperviers en Tunisie. La Fédération Tunisienne  vient de donner confirmation pour que la rencontre est lieu ce lundi 12 octobre comme prévue. Une information qui a été révélée sur le compte Twitter de la FTF.

C’est un grand bol d’air frais pour la sélection nationale togolaise. Le technicien français Claude Le Roy peut donc saisir cette occasion pour essayer de réorganiser son effectif avant la double confrontation contre l’Egypte. Un match comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021.

Deux rencontres étaient inscrites à l’agenda des Eperviers en stage a Tunis. Mais suite à l’augmentation des cas positifs de coronavirus les autorités du pays d’accueil ont dû prendre des mesures drastiques qui vont contraindre à l’annulation du match un contre la Libye le 8 octobre passé.

Le doute s’est, dès lors, installé quant à ce concerne le second match test contre le Soudan le lundi 12 octobre. Sur ce point le doute vient d’être dissipé. La Fédération Tunisienne de Football, vient de confirmer la tenue de cette rencontre. Un grand soulagement pour toutes parties engagées et plus particulièrement pour la délégation togolaise. Vendredi elle a été rejoint par le président de la Fédération Togolaise de Football, Guy Kossi Akpovy.