Journées FIFA Soudan Vs Togo: Deux forfaits chez les Eperviers

Les Eperviers du Togo ont effectué ce dimanche, leur dernière séance d’entraînement à la veille du duel face au Soudan. Une séance qui s’est déroulée sans deux de ses éléments, le gardien de but Aigba Moubarak et Atte Youssifou, tous deux blessés. Ainsi, pour ce face à face, le sélectionneur national, Claude Le Roy va […]

Avatar de nassim67kouba Par 11/10/2020 - 18:47
Journées FIFA Soudan Vs Togo:  Deux forfaits chez les Eperviers

Les Eperviers du Togo ont effectué ce dimanche, leur dernière séance d’entraînement à la veille du duel face au Soudan. Une séance qui s’est déroulée sans deux de ses éléments, le gardien de but Aigba Moubarak et Atte Youssifou, tous deux blessés.

Ainsi, pour ce face à face, le sélectionneur national, Claude Le Roy va composer sans ces deux joueurs.

Pour le cas Gbegnon, sorti pour cause d’une contracture derrière la cuisse, Claude Le Roy attend les décisions du staff médical chargé d’évaluer l’état du joueur.

Mis à part ces cas isolés, la courte séance s’est bien déroulée avec les autres joueurs. Le match se joue au stade El-Menzah de Tunis contre le Soudan à 14H00 TU.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: