Journées Fifa (Sénégal – Mauritanie): Plusieurs absents dans le rang des Mourabitounes

Journées Fifa (Sénégal – Mauritanie): Plusieurs absents dans le rang des Mourabitounes

Publié le : / Par

Ce mardi 13 octobre 2020, la sélection de football de la Mauritanie défie celle du Sénégal à Thiès. Après s’être imposés (2-1) face à la Sierra Leone, les hommes de Corentin Martins vont tenter de faire meilleure figure devant leurs futurs adversaires. Mais pour l’occasion, le technicien français va falloir faire sans cinq de ses joueurs cadres.

La Mauritanie est dans le dur avant le coup d’envoi du match qui l’oppose au Sénégal. Les Mourabitounes seront privés de plusieurs de leurs joueurs pour cette rencontre face aux Lions de la Téranga. Au total six joueurs, dont cinq cadres de l’effectif de Corentin Martins, ne pourront prendre part à ladite confrontation. Après les forfaits annoncés de Ismail Diakité, Adama Ba, Aly Abeid, Khassa Camara et Diallo Guidilèye, c’est le milieu de terrain Almike Ndiaye qui s’est ajouté à la liste, pour cause de blessure contractée lors du match contre la Sierra Leone. 

Ces absences imprévisibles doivent amener le sélectionneur de la Mauritanie à remanier son équipe. Pour palier à cela, il a jugé utile de faire appel à deux renforts. Il s’agit de Bekaye Wade et Lemrabott El Hacen, respectivement attaquant et défenseur.

En attendant le coup d’envoi, le groupe a eu droit à une balade au camp de base de Saly. Mais il faut préciser que l’ensemble des membres de la délégation a déjà effectué les tests au coronavirus.