Journées FIFA : Quatre nouveaux renforts pour la Mauritanie

Journées FIFA : Quatre nouveaux renforts pour la Mauritanie

Publié le : / Par

Dans le but de pallier les blessures qui sont survenues à l’issue du match amical contre l’Algérie, Corentin Martins a décidé de faire appel à quatre nouvelles têtes pour compléter le groupe, en vue des deux matchs amicaux restants et les éliminatoires de la Coupe Arabe.

El Hacen El ID et Harouna Sy sont out pour la suite des journées FIFA, après avoir été blessés le jeudi dernier lors du match amical contre l’Algérie. Le sélectionneur de la Mauritanie, Corentin Martins, a donc décidé d’inviter quatre nouveaux joueurs pour pallier l’absence des blessés. Parmi ceux-ci, on retrouve la présence de deux sociétaires de Nouadhibou FC, récemment champion de Mauritanie.

Le milieu de terrain Alassane Diop (Al-Oruba) et le latéral droit Rachid Sid’Ahmed (Nouakchott King’s) ont remplacé numériquement les deux joueurs indisponibles pour le prochain match amical de la Mauritanie contre le Liberia. Les deux autres de Nouadhibou FC, Moulaye Ahmed « Bessam » et Mohamed Soueid, vont rejoindre le groupe jeudi prochain.