Journées FIFA : Premier test du Maroc version Regragui face au Chili

La sélection marocaine de football affronte son homologue du Chili ce vendredi 23 septembre à l’occasion des journées FIFA. Un premier match test pour les Lions de l’Atlas et aussi une première sous l’ère Regragui.

Avatar photo Par 22/09/2022 - 20:58
Journées FIFA : Premier test du Maroc version Regragui face au Chili Maroc - crédit photo : icon sport

Au stade Cronella El-Prat ce vendredi à partir de 19h GMT, le Maroc joue gros face au Chili. Même si ce n’est qu’un match amical, cette opposition est d’une importance capitale pour l’équipe et surtout pour son entraîneur Walid Regragui. En effet, c’est la toute première rencontre du technicien de 46 ans sur le banc des Lions de l’Atlas. Mais ce dernier ne semble pas avoir une pression et n’entend même pas en mettre sur ces joueurs.

Ce jeudi en conférence de presse, il a déclaré que cette rencontre avec la Roja sera l’occasion de mieux connaître l’équipe, ses forces et ses faiblesses. Avec les retours de Hakim Ziyech et de Younès Belhanda, le Maroc a les armes pour faire mal à son adversaire. La bonne nouvelle est que Yassine Bounou, Noussair Mazraoui et Sofiane Amrabat, blessés avant leur arrivée au Complexe Mohamed VI pour le stage de préparation, ont effectué les deux dernières séances d’entraînement.

Walid Regragui a ainsi de quoi constituer une équipe solide pour son premier test à l’assaut du Chili. Pour rappel, le match démarre ce vendredi à 19h GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: