Journées FIFA : Officiel, Afrique du Sud – Guinée aura lieu au Stade des Éperons d’Or

L’Afrique du Sud conduite par Hugo Broos et la Guinée de Kaba Diawara doivent disputer le 25 mars prochains un match amical international en Belgique.

Avatar de Helmut Pinto Par 22/03/2022 - 11:45
Journées FIFA : Officiel, Afrique du Sud – Guinée aura lieu au Stade des Éperons d’Or

Le nom du stade vient d’être révélé. 

Le Syli National a rejoint la Belgique lundi soir et les Bafana Bafana sont en France depuis ce mardi matin. Les deux équipes nationales doivent disputer des matchs amicaux internationaux, le premier a lieu le 25 mars prochain, le deuxième étant respectivement contre les Chipolopolos de la Zambie et les Bleus de la France.

Le Guldensporenstadion :

Alors que le nom du stade du match Afrique du Sud – Guinée était jusque-là inconnu, il vient d’être révélé via le compte Twitter officiel de l’équipe nationale sud-africaine. Il s’agit du stade des Éperons d’or situé dans la ville de Courtrai, en Belgique.

Le Guldensporenstadion, d’une capacité d’un peu plus de 9000 places, héberge le club du KV Courtrai, évoluant en première division belge.

LIRE AUSSI:   Internationaux nigérians : Osimhen et Dessers décisifs devant les buts
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: