Journées FIFA: Nicolas Dupuis s’exprime sur les mesures de sécurité mise en place au Maroc

Journées FIFA: Nicolas Dupuis s’exprime sur les mesures de sécurité mise en place au Maroc

Publié le : / Par

En marge des journées FIFA, le Madagascar aura droit à deux matchs amicaux. Pour le stage prévu au Maroc, le sélectionneur national Nicolas Dupuis parle des mesures de sécurités à l’Express de Madagascar.

Dans le but de mieux préparer les prochaines joutes internationales, Madagascar aura deux matchs amicaux lors des journées FIFA. Un premier match aura lieu contre le Swift Hesperange au Luxembourg le 09 Octobre prochain. Alors qu’un deuxième match contre le Ghana était annoncé, c’est finalement face aux Etalons du Burkina Faso que les Barea se mesureront au Maroc annonce la Fédération Malagasy de Football dans un communiqué Samedi dernier.

Le 12 Octobre soit trois jours plus tard, Anicet Abel et ses coéquipiers défieront le Burkina Faso au Maroc. Compte tenu de la situation sanitaire qui prévaut au Royaume, un impressionnant dispositif de sécurité sanitaire a été mis en place. « Nous irons au Maroc avec une prise en considération énorme et efficace de la Covid. J’ai pu obtenir des garanties de nos collaborateurs : une personne par chambre, hôtel de haut standing, mesures de protection, stade d’entraînement privatisé dédié à notre usage exclusif et tests » a affirmé Nicolas Dupuis .