Journées FIFA : Neymar sera bien présent contre le Ghana et la Tunisie

Grosse frayeur pour le Brésil suite à une alerte à un genou pour Neymar lors de la dernière séance d’entraînement de la Seleçao en vue des prochains amicaux contre le Ghana et la Tunisie.

Avatar photo Par 22/09/2022 - 14:19
Journées FIFA : Neymar sera bien présent contre le Ghana et la Tunisie

La superstar du Paris Saint-Germain est restée au sol un petit moment après avoir ressenti des douleurs au genou lors d’une séance d’entraînement dans le lieu de stage de la sélection brésilienne au stade Océane du Havre. Le média brésilien Globo Esporte a révélé, cependant, que le joueur de 30 ans ne souffre de rien et qu’il sera présent pour les prochains rendez-vous amicaux.

Rappelons que le Brésil retrouvera le Ghana, le vendredi 23 septembre à 19h30 GMT, et la Tunisie, le mardi 27 septembre à la même heure. Pour ces deux rencontres de préparation à la Coupe du Monde 2022, Tite a fait appel à 26 joueurs parmi lesquels figurent Neymar et Vinicius Junior, mais pas Gabriel Jesus, ni Philippe Coutinho.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: