Journées FIFA Mars 2022 : L’Angleterre lamine la Côte d’Ivoire

La Côte d’Ivoire achève sa tournée de la trêve internationale sur une très mauvaise note. Les Éléphants ont coulé ce mardi soir 3-0 face à l’Angleterre au Stade de Wembley. Une deuxième défaite en deux matchs pour la bande à Patrice Beaumelle. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 29/03/2022 - 21:38
  Journées FIFA Mars 2022 : L’Angleterre lamine la Côte d’Ivoire

Après un match satisfaisant face à la France, malgré une défaite 2-1, la Côte d’Ivoire est passée à côté de sa deuxième sortie amicale. Les Éléphants ont été laminés au Stade de Wembley 3-0 par l’Angleterre. Un naufrage collectif favorisé par l’expulsion de Serge Aurier à la 40e minute après un deuxième carton jaune.

Mais avant l’expulsion du capitaine ivoirien, les Three Lions ont ouvert le score à la 31e minute grâce à Watkins. Raheem Sterling double la mise juste avant la pause (45e). Pour donner plus d’ampleur à leur victoire, les hommes de Gareth Southgate ajoutent un 3e but en fin de rencontre (90e+4). Une réalisation signée Mings. La Côte d’Ivoire s’incline donc logiquement 3-0.

LIRE AUSSI:   Arabie Saoudite : Naoufel Zerhouni buteur, Al-Hazm domine Al-Fayhaa
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: