Journées FIFA (Maroc – RD Congo) : Deux nouveaux renforts pour Vahid Halilhodžić

Journées FIFA (Maroc – RD Congo) : Deux nouveaux renforts pour Vahid Halilhodžić

Publié le : / Par

Les Lions de l’Atlas du Maroc s’apprêtent à affronter leurs homologues de la RD Congo, dans le cadre des journées Fifa du mois d’octobre. À quelques heures du coup d’envoi du match, Vahid Halilhodžić et son groupe ont été rejoints par deux autres joueurs marocains.

La Fédération royale marocaine de football a annoncé que deux nouveaux joueurs ont rallié la tanière des Lions de l’Atlas ce lundi. Tous deux gardiens de but évoluant dans le championnat, il s’agit de Anas Zniti et Ahmed Reda Tagnaouti. Le premier est le gardien de but du Raja Casablanca, nouveau champion du Maroc depuis le dimanche dernier. Le second est sociétaire du Wydad athletic club, vice-champion du Maroc. Les deux ont rejoint le camp d’entraînement de l’équipe nationale au complexe de football Mohammed VI en vue du match amical contre la RD Congo, ce mardi.

Pour rappel, le sélectionneur Vahid Halilhodžić a expliqué lors de la communication de sa liste de 26 joueurs, qu’il n’a fait appel qu’à deux gardiens et qu’il pourrait en appeler au besoin. C’est donc ce qu’il a finalement fait. Le premier match amical du Maroc s’est soldé par une victoire (3-1) face au Sénégal.