Journées FIFA – Maroc : « L’objectif est de se connaître», Walid Regragui

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui, a tenu une conférence de presse en début de soirée de ce jeudi. Une conférence qui rentre dans le cadre de la rencontre qui oppose le Maroc au Chili pour le compte des journées FIFA ce vendredi.

Avatar photo Par 22/09/2022 - 21:42
Journées FIFA – Maroc : « L’objectif est de se connaître», Walid Regragui

Dans ses déclarations, Walid Regragui a laissé entendre qu’il ne met aucune pression sur ses joueurs, même si les attentes sont énormes. L’essentiel pour lui est que l’équipe respecte les instructions afin de rehausser son niveau de jeu « Notre objectif est de se connaître. C’est ma première fois. J’espère que les joueurs comprennent ce que je leur demande », a t-il fait savoir.

L’ancien entraîneur du Wydad Casablanca n’a pas manqué de faire un clin d’œil aux cadres de l’effectif qui ont signé leur retour dans la tanière, en particulier Hakim Ziyech. Avec le peu de temps passé ensemble, il voit en lui une certaine détermination qui pourrait porter l’équipe très haut.

«Hakim Ziyech revient avec beaucoup d’envie. J’ai vu un grand joueur à l’entraînement. Ce serait regrettable de ne pas emmener un joueur comme lui à la Coupe du monde. Son état d’esprit est parfait, il est positif.», a poursuivi Regragui. Vendredi, à partir de 19h GMT, le Maroc et le Chili vont se mesurer au stade Cronella El-Prat.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: